J’ai 41 ans (168/60), né à Lisbonne, Portugal, puis exporté à Paris et finalement importé de retour au Portugal 18 ans plus tard. Je ne me suis vraiment jamais aperçu jusqu’où pouvais aller mes fantaisies sexuelles, jusqu’au jour où j’ai connu GummIan. En fait, aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours eu des d’attraction tout à fait spécifiques. Très centré sur les «choses d’homme» et symboliques : par exemple, toutes sortes d’uniformes, militaires ou pas, tous les signes extérieurs marquant une présence d’homme. Ma préférence vestimentaire se porte franchement sur le cuir, du fait ajouter du touché et de… l’odeur ! Sans compter que le cuir accentue les formes masculines. Ayant déjà une part de vie appréciable derrière moi, j’ai heureusement assouvi une bonne partie de mes fantaisies sexuelles les plus triviales. Je crois que j’en suis venu au point d’explorer de plus profonds besoins.

 

J’ai découvert que l’on pouvait atteindre un plaisir sexuel intense en libérant notre esprit pour de plus amples associations: Le jeu deviens alors plus fou et amusant que dans une rencontre sexuelle plus «classique». Je suis plutôt actif pour bien des raisons. Notamment, parce que j’ai toujours joué un rôle actif dans ma vie (sexuelle ou pas) et, il faut bien que je l’admette, perdre le contrôle est une attitude qui ne m’est pas très naturelle. Toutefois, je me considère comme étant versatile, si pour autant le partenaire sait comment me faire accepter un rôle plus passif. Mais il lui faudra jouer sur le fait que j’adore donner du plaisir...

 

Je suis fou de queues et j’ai toutes sortes de fantaisies au niveau des queues et des couilles, les miennes y comprises! En autre de mes funs concerne le ass-play, les dildos et autres instruments, y compris médicaux… et vous n’imagineriez jamais les choses que l’on peut faire avec une corde… Le fist fucking est en accord avec mes préférences, très naturellement, je dois dire. Bien qu’à un stade «initié» à ce genre de jeu, je dois avouer que j’aime les deux positions : Top ou bottom et je suis partisan de l’idée qu’un bon top augmente réellement son talent quand il arrive à être aussi bottom.